Femme enceinte

  1. Accueil
  2. Femme enceinte

Les bénéfices les plus courants pour les femmes enceintes avec l’approche chiropratique.

Saviez-vous que Le Coin Famille axe sa pratique sur l’effet positif de la prévention sur votre santé ? Nous croyons que de faire des rencontres de suivi préventif, autant avant la naissance de l’enfant qu’après la naissance, vous assurera le maintien de votre qualité de vie. Voici quelques situations vécues par notre clientèle qui pourraient vous permettre de comprendre l’importance du suivi chiropratique avec une professionnelle.

Avant l’accouchement

Les femmes, lors de la grossesse, sont exposées plus fréquemment à certains inconforts :

  • Douleurs aux côtes, au dos, au cou,
  • Problèmes avec la sciatique,
  • Le souffle court,
  • engourdissement aux mains, aux jambes.

Pour éviter que ces problèmes ne rendent votre grossesse inconfortable, nous vous suggérons fortement d’effectuer un suivi chiropratique pour vous assurer que vous soyez en bonne santé et confortable physiquement lors de la grossesse.

Effectuer un suivi mensuel avec votre chiropraticienne pendant la grossesse offre plusieurs bénéfices:

  • Éviter les blessures
  • Améliorer votre niveau de préparation pour l’accouchement, les contractions, les poussées

À toutes celles qui pourraient être inquiètes des manœuvres chiropratiques durant la grossesse, nous nous assurons que toute manœuvre exercée ne génère pas d’inconfort ou de gêne. L’aspect mécanique du corps est notre champ d’expertise après tout. L’objectif central de nos interventions chiropratiques est de rendre le tout plus confortable et doux.

Après l’accouchement

Des suites de l’accouchement, les femmes peuvent, à titre d’exemple, ressentir des douleurs pelviennes, difficultés à se remettre du choc physique important que leur corps vient de subir.

Pour nous assurer que les problèmes d’inconfort durant la grossesse ne perdurent pas pour la suite, nous vous encourageons à effectuer un suivi chiropratique, de manière à dresser un bilan d’où vous en êtes et d’identifier les opportunités d’améliorer votre santé physique. Vous pourrez ainsi être en mesure de profiter de temps de qualité avec votre nouveau-né et votre famille, tout en obtenant des réponses à vos questions et vos craintes face à cette nouvelle période d’adaptation.

Les enfants en bas âge aussi peuvent bénéficier d’un suivi préventif. Le plus tôt vous identifiez les potentiels inconforts pour l’enfant, le plus tôt nous pourrons corriger les problèmes, et agir en prévention de difficultés qui pourraient apparaître avec le temps.

En suivant nos recommandations en matière de suivi préventif, vous améliorez votre qualité de vie et celle de votre famille.

Menu

Profitez de notre promotion web!

Obtenez

sur votre première visite